1ère émission radio sur idfm
Émission Étincelles
Si un jour on m’avait dit que je passerai sur une émission radio, je n’y aurais pas cru… Et pourtant … Rêve d’ado réalisé !
Je suis une « enfant de la radio » avant d’être une ado de le télé… Le matin, nous nous préparions en écoutant la radio ; le midi, j’attendais jusqu’au bout la fin de l’histoire extraordinaire de Pierre Bellemare ; et vite je courais pour être à l’heure à l’école ! Adulte, je suis tombée amoureuse de certaines voix, celle de Guillaume Gallienne dans Un peu de lecture, ça peut pas faire de mal, que je pourrais écouter des heures… Bref avec la radio, je me délecte des timbres, je pars en voyage. Des paysages se dessinent, j’imagine le visage des personnes qui parlent…
Quelle joie de pouvoir vous embarquer avec moi en voyage en vous racontant quelques histoires de plantes médicinales aromatiques. Et des histoires aussi qui nous unissent. Car nous traversons tous les mêmes difficultés. Nous avons tous besoin de joie, de compréhension, de tendresse, d’une main tendue parfois, d’un sourire.
Angélique m’a posé des questions inattendues qui m’ont permis d’aborder les huiles essentielles autrement. Et d’échanger en mode spontané, à cœur ouvert… Surprise, surprise !
Merci à Angélique pour son accueil chaleureux.
Merci à Le Lotus et l’Éléphant et Martine Seigneur pour leur confiance.
